Activités sportifs au camping  × 


Ping-pong: Vous avez toujours voulu etre champion(ne) ? Alors il faut essayer le ping-pong ! La table est disponible gratuitement jusqu'à 23h.

Badminton : Pendant la haute saison, les campeurs organisent des concours entre eux pour s'amuser et se défouler dans une ambiance bien chaleureuse.

Pétanque :  Au camping il y a plusieurs espaces couverts de gravillon qui se pretent au jeu de boule. En saison nous organisons aussi de petits concours.

 
   Activités festifs au camping  × 


Fête Internationale : Par le passé le 21 juillet marquait surtout la fête nationale belge au camping, mais recemment cette journée s'est transformee en grande fête internationale pour tout le monde. Tous les campeurs se rassemblent pour passer ensemble une soiree agreable remplie de mets, de boissons et de musique formidable venant de beaucoup de pays différents.



 
 

Barbecue :  Vous voulez faire un barbecue ? Pas de problème ! Les barbecues à gaz sont permis. Par contre, les barbecues à bois/charbon sont interdits pendant toute l'année!

   Activités aux environs du camping  × 


 


La Sainte Victoire : A certaines époques de l'année on peut explorer la nature autour de la Montagne Sainte Victoire. La beauté de cette nature a inspiré des peintres, comme Cézanne.

Dégustation de vins :  Pendant la haute saison il y a des soirées de dégustation de vins dans la région d'Aix-en-Provence. Pour de plus amples renseignements, adressez-vous à la direction.

Magasins :  Tout près du camping il y a de petits magasins où on peut achêter des vêtements, des chaussures, etc. Le centre-ville d'Aix-en-Provence, avec ses marchés et boutiques de luxe, se trouve à (10 minutes par autobus).

   Activités necessitant une voiture  × 


Plan de Campagne :  Un centre commercial énorme près d'Aix-en-Provence où l'on trouve toutes sortes de magasins.

Aqua City : Eau et vitesse ! Voilà les mots qui caracterisent cette attraction. Passez une journée inoubliable sur les toboggans et dans les piscines !

La mer :  Les plages ne sont qu'a 30 minutes de route du camping. La plupart de ces plages offrent des douches et de petits bars.

Gorges du Verdon :   On peut y passer une journée agréable dans la montagne et dans la rivière où on peut se baigner a certains endroits.

Roussillon :   Il faut voir les montagnes rousses ! Au lieu de voir des montagnes grises et blanches vous verrez toute la variété de couleurs offerte par la nature !