Camping Arc en Ciel 4*
50 av Henri Malacrida
13100 AIX EN PROVENCE
SC au capital de 736€
Date de création : 1952
SIRET : 408 422 046 00016


Directeur de la publication
BERGER Cécile Gérante
04 42 26 14 28

Conception graphique et développement du site
Chris Zomer

Hébergeur
Internet Hébergeur
Siège social : 6 rue Christophe Colomb
94373 SUCY EN BRIE CEDEX

Crédits photos © Cécile Berger

Toute reproduction partielle ou totale interdite sans l’accord exprès du Camping Arc en Ciel / SC immobilière des Trois Sautets

Traitement des données personnelles En vertu des dispositions de la loi sur l’informatique et les libertés (article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978), vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, contactez-nous.

L’ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. En application de la loi du 11 mars 1957 (art.41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale de ce site à usage collectif est strictement interdite sans autorisation préalable expresse du camping Arc en Ciel et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété intellectuelle.

Tous les plans, photos, exemples d’hébergement, pictos, descriptifs sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contractuels.

Les éléments figurant au sein du présent site, tels que logos, sons, images, photographies, vidéos, écrits, animations, programmes, charte graphique, utilitaires, bases de données, logiciel, sont la propriété de leur détenteur respectif et sont protégés par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. L’utilisateur s’interdit de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle afférents à ces éléments et notamment de les reproduire, représenter, modifier, adapter, traduire, d’en extraire et/ou réutiliser une partie qualitativement ou quantitativement substantielle et ce par quelque procédé que ce soit.